Logo Le Black Jack Rencontre

Comment accéder à son profil sur Disons Demain ?

Comment voir mon profil sur le site de rencontres Disons Demain ?

De nos jours, les rencontres amoureuses pour les personnes âgées battent leur plein. Plusieurs sites permettent aux personnes recouvrant déjà la cinquantaine de faire de nombreuses rencontres. Parmi ces sites, nous avons le site Disons Demain qui est spécialement conçu pour les seniors. Après cinquante ans, avoir des amis ou encore trouver l’amour devient de plus en plus compliqué, d’où la création de ce site Disons Demain. Une fois inscrit sur ce site, vous aurez besoin de savoir comment ça marche, quelles sont ses fonctionnalités. Découvrez dans cet article comment accéder à votre profil sur Disons Demain.

Que faire pour voir son profil ?

Vous avez besoin d’accéder à votre profil afin de pouvoir discuter sur Disons Demain avec de nouvelles personnes ou faire des rencontres sérieuses. Nouvel inscrit ou ancien utilisateur du site, vous aurez forcément besoin d’accéder à votre profil.

Pour réussir à le faire, vous devez aller nécessairement sur la plateforme Disons Demain via Google. Autrement, vous pouvez installer l’application sur votre téléphone.

Dans l’angle supérieur droit de l’écran de votre smartphone, vous verrez l’onglet « se connecter », cliquez dessus. Le site vous demandera certainement d’insérer dans une barre de tâche, votre adresse mail et bien-sûr votre mot de passe également. Une fois exécuté, vous accédez ainsi à votre profil.

Il est bien possible que vous rencontriez des difficultés à voir votre profil. Cela peut être dû à deux situations. Le premier cas est que vous avez nouvellement créé votre compte sur Disons Demain et vous avez oublié de l’activer. Le deuxième est que votre compte est probablement désactivé ou bloqué.

Compte créé nouvellement et non activé

Dans ce premier cas, il vous faut simplement aller dans votre boîte mail et vous verrez un lien sur lequel cliquer pour activer votre compte. Le lien est envoyé lorsque vous terminez l’inscription sur le site Disons Demain. Le guide des sites de rencontres avec des directives bien détaillées peut aussi vous aider à activer votre compte Disons Demain.

Compte a été désactivé ou bloqué

Le présent cas peut être résolu de diverses manières. Si votre compte Disons Demain est désactivé vous pouvez vous réinscrire pour en créer un autre en utilisant une autre adresse mail.

Néanmoins, c’est possible que ce soit vous-même qui avez désactivé votre compte ou il se peut que ayez supprimé le compte. Si tel est le cas, vous pouvez retrouver votre compte Disons Demain en faisant usage du lien de désactivation qu’on vous a envoyé dans votre boîte mail.

Mais si vous avez supprimé votre compte, vous serez dans l’obligation d’en créer un autre et là, vous n’aurez pas besoin de le faire avec un autre mail.

Parfois, vous êtes bien connecté sur le site Disons Demain, mais il est difficile de voir votre profil. Ne vous inquiétez pas, allez sur votre photo de profil et ensuite, cliquez sur la rubrique « Mon compte ».

Processus pour désactiver ou supprimer son profil

Processus pour désactiver ou supprimer son profil

Vous désirez désactiver votre profil, vous devez procéder à la suspension de votre profil. Si c’est un smartphone que vous utilisez, passez par les paramètres en cliquant sur suspendre mon profil. Mais si vous utilisez un ordinateur, faites un clic sur l’onglet « Mon compte » et puis cliquez sur « Cacher mon profil ».

Quant à la suppression de votre compte, elle ne peut se faire que sur un ordinateur en :

  • Cliquant sur l’image de votre profil ;
  • Allant sur l’onglet « Mon compte » ;
  • Cliquant sur la rubrique « Supprimer mon profil ».

Pour terminer l’action, vous aurez à renseigner votre mail et votre mot de passe.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Archive Le Black Jack Rencontre

Catégories