Logo Le Black Jack Rencontre

Disons Demain comment rédiger vos messages ?

Comment rédiger mes messages sur le site de rencontres Disons Demain ?

DisonsDemain est un site de rencontres pour les seniors avec une très forte affluence. Vous avez réussi à faire votre inscription sur DisonsDemain, vous êtes client et vous disposez d’un abonnement premium. Cependant, vous souhaitez échanger des messages avec d’autres utilisateurs du site. Apprenez que vous pouvez vous démarquer du lot en écrivant des messages originaux pour attirer l’attention de vos prétendantes ou de vos soupirants. Découvrez ici comment attiser la curiosité des autres célibataires avec des messages efficaces pour ne plus passer incognito. 

Disons Demain inscription, connectez-vous à votre profil

Vous avez créé votre profil sur Disons Demain en renseignant les coordonnées et les informations demandées par le site. Vous avez également ajouté vos plus belles photos. Il est maintenant tant de vous connecter à votre compte Disons Demain et de faire la recherche d’une personne qui vous intéresse. La procédure est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Se connecter » qui se trouve en haut à droite de votre écran.

Vous devez à présent renseigner vos coordonnées, votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur votre image de profil et accédez à l’onglet « mon compte ». Si vous n’arrivez plus à accéder à votre compte premium pour diverses raisons, suivez la procédure « retrouver mon compte Disons Demain ». Vous aurez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe ou de demander qu’on débloque votre compte. Vous pouvez faire aussi une nouvelle inscription pour un compte premium.

Disons Demain mes messages, accrochez vos conquêtes avec des phrases originales

Vous devez attirer l’attention dès les premières phrases. Évitez surtout de faire des phrases classiques ou passe-partout. Vous devez personnaliser votre discours, faire preuve d’originalité et de créativité. Pour cela, vous pouvez :

  • Vous servir des photos pour rédiger votre premier message ;
  • Reprendre un détail de la description de votre correspondant ;
  • Faire preuve d’originalité ;
  • Faire preuve d’audace.

Utilisez des photos pour rédiger votre premier message

Vous pouvez vous servir des photos de vos prétendantes pour leur envoyer le premier message. Cette technique montre votre intérêt et personnalise votre message. Utilisez un détail présent sur la photo pour démarrer la conversation : le paysage, les animaux de compagnie, la tenue ou les accessoires de votre conquête.

Reprenez un détail de la description

Votre correspondante a sans nul doute mentionné des détails sur sa description : un hobby, un trait de caractère, un centre d’intérêt commun, une zone géographique, etc. En adoptant cette méthode, vous montrez à votre interlocuteur que vous avez lu sa description. Cela vous donne un avantage dans la discussion, car vous pouvez choisir un thème qui l’intéresse. L’accroche sera parfaite et va booster sa réceptivité.

Disons Demain mes messages

Faites preuve d’originalité

Il est important d’être original pour vous démarquer du lot. Évitez les phrases basiques ou prévisibles. Attisez l’intérêt de votre dulcinée en rajoutant de l’humour et un brin de folie si possible. Si vous n’êtes pas drôle alors soyez plutôt romantique, le plus important est d’être original et de booster votre confiance.

Soyez audacieux

Tentez une approche audacieuse. Elle est risquée, mais vous pouvez recevoir une réponse intéressante. Et comme le dit l’adage : « la chance sourit aux audacieux ». Sortez des sentiers battus et rajoutez ce petit plus qui va vous faire remarquer pour ne plus être incognito. Priorisez l’abonnement premium et la plateforme va booster votre profil. Lorsque les membres de la plateforme vont effectuer des recherches sur les profils, votre compte sera bien positionné.

Il existe également des choses à ne surtout pas faire que le guide des sites de rencontres vous décrit mieux pour rebuter votre interlocutrice.

Disons Demain mes messages, quelques erreurs à éviter

Pour ne pas repousser vos interlocuteurs ou leur faire perdre de l’intérêt pour vous, il faudra veiller à certains détails. Vous devez éviter d’être vulgaire dans vos échanges pour ne pas vous faire blacklister. La plupart des utilisateurs de cette plateforme recherchent l’âme-sœur et pas un plan cul. Évitez les vulgarités et les propos déplacés.

Faites attention à votre syntaxe lorsque vous rédigez des messages. Faire des erreurs orthographiques et grammaticales ne pourrait que vous desservir. Votre prétendante reçoit des tonnes de messages et si vous écrivez des phrases trop clichées ou basiques, elles se noieront dans la masse.

Soyez optimiste et évitez de parler de vos anciennes conquêtes dès le début de vos échanges. Cela risque d’être barbant et votre dulcinée pourrait partir.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Archive Le Black Jack Rencontre

Catégories